Madame, Monsieur, Chers Membres de l’Association Stade Français Paris, Chers Amis,

La fin d’année approche et je voulais, à cette occasion faire un bilan à mi-saison des résultats sportifs des équipes de

l’Association.

Les résultats dans l’ensemble sont meilleurs que la saison dernière, et toutes les équipes peuvent encore se qualifiées

à l’exception, peut-être de nos seniors.

L’école de Rugby, quant à elle, continue sa progression et nous attendons beaucoup pour la deuxième phase du

Super Challenge.

Nous constatons avec grand plaisir , que le travail réalisé par l’ensemble des éducateurs et entraîneurs , sous la houlette

de Pascal Pape , directeur de la formation , commence à donner des résultats et nous pouvons en être satisfait.

Les anciens, Voltigeurs et OH, le rugby à 5, French Flair Rugby et le rugby à toucher sont toujours aussi dynamiques et compétitifs sur la scène nationale et internationale pour certains.

J’en profite pour vous rappeler également que nous organisons le 19 janvier 2020 la galette des rois du club et surtout de l’Ecole de Rugby à Jean Bouin. Nous vous attendons nombreux, de même que pour le tournoi du challenge Thierry GILARDI qui aura lieu le 21 Juin 2020 sur les installations de Jean Bouin.

Tout le Bureau Exécutif de l’Association du Stade Français Paris, ainsi que le Comité Directeur, se joint à moi pour vous souhaiter, de très bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2020.

Allez le Stade Français.

Sportivement vôtre,