20 ans de l'association
En voir plus

Il s'en est passé des choses en l'espace de 20 ans. Des titres, de la joie, des larmes... La vie du Stade Français Paris a longtemps été jalonnée d'épreuves et de moments forts en émotion. Si l'équipe première a récolté tant de trophées durant ces nombreuses années, c'est aussi et surtout grâce au travail accompli par l'ensemble des collaborateurs du club, à commencer par la partie associative.Hommage leur a donc été rendu dans le salon officiel du stade Jean Bouin, peu après la diffusion des matchs du Tournoi des 6 Nations conclu notamment par la première victoire des Bleus sous l'ère Novès (et pas moins de 7 Stadistes sur la pelouse du Stade de France). Pour l'occasion, plus de 400 personnes étaient présentes afin de célébrer cet anniversaire très spécial. Dîner et soirée dansante ont clôturé cet hommage à l'Association.

________________________________________

Une soirée endeuillée: L'événement a été endeuillé par la disparition tragique de Guillaume Paquette, le DJ de la soirée qu'il a animée, professionnel jusqu'au bout, avec brio. L'Association et l'ensemble du club ont tenu à transmettre leurs condoléances attristées à sa famille et tous ses proches.